Mentions Légales

Le site www.labibledumeneurdejeu.com est édité par Footbridge, entreprise individuelle représentée par Fabien Deneuville, directeur de la publication.

Footbridge est domiciliée au 12 Place Saint Hubert, à Lille. Elle est inscrite au RCS de Lille n°515 032 910 SIREN N° 515 032 910 00025.

Il est hébergé par la société 1and1 SARL, localisée au 7 Place de la Gare à Sarreguemines, tel : 0825 080 020.

Le site, sa charte graphique et ses fonctionnalités ont été développés par Syklon Technologies, société choisie au terme d’un appel d’offre émis en octobre 2009 par Footbridge.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les données fournies sont utilisées uniquement par Footbridge. Sauf sur demande explicite de Footbridge, ces donnés ne seront pas transmises à des tiers sans l’accord des personnes concernées. Les données seront conservées pendant 10 ans. A tout moment vous pouvez demander la suppression de vos données.
Le fichier clients et prospects de Footbridge est déclaré à la CNIL (numéro récépissé n°1395502).

La durée de conservation des données de connexion est définie avec l’hébergeur. Ces dernières sont utilisées à des fins statistiques.

Dans les espaces de discussions (commentaires de blogs, forums) un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi (pédophilie, incitation à la violence, à la haine raciale, négationnisme, etc…). Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification concernant les contributions diffusées dans ces espaces et pouvez demander à tout moment la suppression de ces contributions, dans les espaces de discussions donnés.